jeudi 14 juillet 2011

Gabriel, Gauthier et Phoebé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh! Le gros ventre!

Oh! Le gros ventre!
Déjà 9 mois...

Premier jour...

Premier jour...
Là, j'ai quelques heures.

Deuxième jour

Deuxième jour
Premier bain, j'aime beaucoup

Après le bain

Après le bain

Et je dors et je dors et je dors...

Et je dors et je dors et je dors...

Troisième jour

Troisième jour
Je suis sereine

Quatrième jour

Je quitte la maternité et petit à petit je me réveille. J'observe et je souris.

Je me réveille...

Je me réveille...
Merci Arlette pour mon gilet !

Avec mon Papa

Avec mon Papa
My heart belongs to my dady...

Je change

Je change

Et je grandis

Et je grandis

Première robe

Première robe
Merci Suzanne!

Déjà 3 semaines!

Eh oui, j'ai déjà 3 semaines, et j'ai bien changé depuis ma naissance. Je prends 300 g par semaine et je suis très éveillée.

Arthur-Eliot m'adore

Arthur-Eliot m'adore

Il faut dire que je dors beaucoup...

Il faut dire que je dors beaucoup...

Et que je suis plutôt détendue!

Et que je suis plutôt détendue!

Ma petite main

Ma petite main